MEP Maison Européenne de la Photographie

La collection de la Maison Européenne de la Photographie est représentative de la création photographique internationale des années 1950 à aujourd’hui.
Constituée à ce jour de 20 000 œuvres environ, elle prend en compte l’ensemble des démarches artistiques, du reportage à la photographie de mode en passant par les pratiques documentaires contemporaines, jusqu’aux œuvres se situant à la frontière de la photographie et des arts plastiques.

Les premières acquisitions datent du début des années 1980. Elles sont réalisées par l’association Paris Audiovisuel, fondée par Henry Chapier.

La Maison Européenne de la Photographie accueille vos évènements pendant ses plages de fermeture (les lundis et mardis, ainsi qu’avant 11h et après 20h les autres jours), à l’exception de l’auditorium, susceptible d’être disponible pendant les heures d’ouverture.

Aujourd’hui après quelques travaux d’embellissement et le renouvellement des équipes de direction, la Maison Européenne de la Photographie ouvre ses portes pour vos évènements d’entreprises.

N’hésitez pas à nous appeler, nous vous guiderons.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close